escusez moi je comprend pas ce qu´est un "Monôme"please helpthanks
C´est un polynôme dont tous les coefficients sauf un sont nuls. (ex : 3x²)
Un polynôme est une addition de Monôme et là on me dit qu´un Monôme c´est un polynômeaie aie aie bienvenue en première T_T
mais bon j´ai "à peu près" comprismerci
2x² = monome3x² + 3 = binome3x² + 2x + 1 = trinome
T´as compris le principe ?
ben un monôme si c´est ca, c´est un polynome avec un seul membrezut strife me devance ^^
monôme : ax^nbinôme : ax^n+btrinôme : ax^n+bx^p+cpolynôme : ax^n + bx^n-1 + ... + yx + zun polynôme est donc une simple addition de monômes ;)
Ensuite t´as les degrés
les degrés ça doit etre tout ce que j´y compris du cours ^^´