salut à tous ;)
Jsuis en Terminale es , le prof nous fais une révision complète ^^ , jcoince pour ces truc , pouvez me rappelez après c´est bon j´y arriverais :p
merçi d´avance
légende !! ! ^ = au carrée !
factoriser--->100x^ -3
(3x-1)^-(x+5)^
développer--->(x-1)au cube
(8x+5)-^(7x+9)(6x+5)-(5x-7)^
résoudre équations--->2x^+5x-1=0