salut a tous!!
alors j´ai repris les cours lundi et comme tous les lycéens les devoirs reprennent!
donc j´ai une inéquation a resoudre (rappel de seconde
oui je c) et jme souviens plus du tout comment on fait! c celle la :
(x-2)(x+1) inféieur ou égal a 0...
si vous pouviez m´aider ce serait simpa!! 