Bonjour à vous
voilà j´aurais besoin de quelqu´un pour m´aider à comprendre la division de polynômes ^^merci d´avance
ps : alex_the_sumstein@msn.com , si ca peut aider ;)
, vous êtes où ? :´(
Moi je peux t´expliquer.