Moi je suis en école de commerce (derniere année deja erf le tps passe!), et je pense que c´est tout à fait faisable, à partir du moment ou tu passes les concours.
Alors cela concernera les écoles qui ne sont pas post-bac, il te suffit de passer le concours avec ton BTS en poche et ce sera sans soucis.
Cependant, pas toutes les écoles acceptent des gens qui viennent "d´admission parallèles" et non de classe préparatoire. Il faut que tu te renseignes à la chambre de commerce.