Bonjour à toutes et à tous bonne rentrée (rohhh)
Bon déja vers les premiers jours je dois faire un petit paragraphe en anglais sur la description d´une personne : Il se nomme Jordan, il à déja voyagé en italie, allemagne, il ne sait pas ce qu´il veut faire plus tard, son meilleur copain est jonathan, sa matiere préféré est les maths, il a peur du film Saw (^^), il é né a XXXX(jdonne pas le nom du village tro long ^^´) son anné préféeré est 1991 il est a 5 dans la famille il aime jouer au pc ,regarder la TV ,apprendre les leconset partir avec ses copains.
Bon je sais c un peu long mais si vous pourriez maider svp quelques bouts de passage ou tt c urgent je remercie encore ce qui m´aideront à ce sujet 