Voila, j´aimerais que l´on m´éclaircisse sur certains points, car je n´ai rien fait des vacances -_-", et je rencontre déja quelques soucis en math ^^
Alors premièrement, on me demande de développer (x-1/4)° - 9/16 (le ° signifie "carré")
Je trouve x° -1/2x -1/2
La question d´en dessous, on me demande:
En déduire une factorisation de x° -1-2x -1/2
?? ? devraisje recopier la première question en sens inverse? ...
puis enfin, on me demande de:
Résoudre l´inéquation x°-1/2x-1/2 < 0
Je ne vois pas comment commencer... Si quelqu´un pouvait me filer un coup de main, ce serait vraiment sympa de sa part! merci d´avance