Bonjour à Tous ^^
Je suis actuellemnt en Premiere S,
Notre prof´ de maths nous à donner des exercices dès le premier jour de sa présentation
et n´étant pas encore remi de ce choc si brutale
je peche sur un exo de factorisation du niveau de 3eme (ou plutot un calcul...)
Ainsi, voulez vous m´aider à le résoudre :
f(x) = 36x^2 + 96x + 6(-10x-8)(6x+8) + 64
Aléuia ! 
(honte à moi!)