CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide intégration

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:28:29

Bon je vais essayer de sympatiser en EPS demain

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:49:23

Ah, et au fait... Evite le terme "intégration" :content:

Sinon j´m´en vais te primitiver, et à part une ptite exponentielle, tu vas pas trouver beaucoup d´amis sur l´ensemble de ton Lycée. :content:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:25:36

Bon Tavarez quand je te vois parler on dirais moi sauf que d´habitude je men fou de me faire des potes dans ma classe parceque j´avais des bon potes dans d´autres classes et sa me suffisait, seulement des fois sa me génait un peu d´être solo dans ma classe et j´essayai de m´incruster un peu mais j´étais pas trp dans le truc vu que depuis 5 mois je parlais a presk personne mdr. Mais la cette anéne je suis en premiere année de bts et je conné personne dans le nouvel établissement et je suis bien obligé de me bouger le cul et franchement c´est pas dur du tout à la rentrée quand personne conné personne. Moi ce que je fais c´est que je vais voir un peu tout le monde, je m´assoie à coté de tout le monde ( je changes à chaque cour ) et j´apprend à les connaitre vite fait, quand ya des discutions en groupe je me met dedans même si je dis presque rien ou des conneries je montre que je suis la je m´efface pas tu vois, faut paraitre sur de toi et les gens te parlerons par eux même ou t´écouterons même si tu dis la plus grosse des conneries mdr.

Ton problème c´est que dans ta tête tu es timide et tu te sens con si tu surpasse ça mais dit toi que les gens de ta classe du moins la plupart ne t´ont jamais vu et ne savent rien de ta timidité alors profite en pour te lacher avec eux avant d´avoir cette réputation de timide qui te bloquera toute l´année. Ce que je me disais toujours c´était que si je me mettez à parler à tout le monde du jour au lendemain les gens allaient trouver ça bizare. Mais quand tu les conné pas ils en savent rien si t´es timide ou pas alors qu´est ce que tu t´en fou.

Pour t´incruster dans les discutions c´est pas bien dur, t´écoute et tu dis ce que tu penses de ce qu´ils disent. Tu as dit que tu comprenez rien a leurs discutions que c´était pas trop ton truc bah trouve un moyen de leur parler de ça dans leurs discution et ils s´interesseront à toi.

Moi perso depuis hier ma rentrée je parle à tout le monde, je leur dit des banalitées ( d´ou tu viens/ t´as quel age/ tu penses quoi de ce prof etc . . . ) et sa provoque forcement une discution.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:51:17

merci sa va me servir à moi aussi mais tu fais comment si ils se connaissent tous entre eux?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:51:58

Watza : :rire2:
Et encore, ta pchtite exponentielle pourrait même disparaître. :-)))

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:12:35

Si il se connaissent tous entre eux tu peu etre aussi très direct, genre a midi tu vas a leur table et tu di un truc du style "oué sa vou derange pas si je tappe l´incruste parcke jconné personne ici et sa crain de manger tout seul" et normalement ils vont t´acceuillir en rigolant et sa va partir sur de bonne bases et ils vont te parler sachant que tu es tout seul et tout ils vont essayé de te connaitre d´ou tu vien etc et t´integrer parfaitement ( sauf si c´est dse gros con mais bon ya bien un groupe de gens cool dans ta classe lol ). Mais si tu leur di clairement ton cas que voilà tu conné personne et tout et que c´est chaud pour toi normalement ils vont t´integrer facilement ( et en plus sa lance une conversation sur "ouais c´est cho quand on conné personne" "ouais moi en 6eme ct pareil" etc . . . comme ce topic en fait mdr ).

Et surtout dit toi que une personne normalement constituée elle voit un kk1 qui arrive et qui est nouveau et tout seul qui veut s´integrer bah elle l´acceuille faut pas croire que tous les gens sont des gros batard qui passent leurs temps a tout faire pour que personne viennent avec eux.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:15:46

ouais mais si ils me refoulent sa va être chaud en plus je suis grav´ timide

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:12:53

Je sais pas si ce sonseil a été donné ou pas, mais au cas ou, je te le donne: serres la main aux mecs avec qui tu as sympathysés un minimum, meme 3 mots. sa fais tjs un lien en plus, et si tu prend l´habitude de leur dire bonjour, ils te remarqueront, et peu a peu, vous allez parler etc...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:08:17
  • Viouthay profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 21:47:45 avertir modérateur
* Moi qui pensait qu´on parlait ici d´une saleté d´intégrale foireuse.
XD

:d) AH ! Ca me rassure de pas être le seul !

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
07 septembre 2006 à 07:14:46

La dernière fois que j´ai été nouveau, c´était en 4ème. Lors du premier cours j´ai pas mal observé ma classe pour repérer 3/4 têtes sympas et dès la récré, je suis allé vers eux en disant franchement "salut les gars, ça vous dérange pas si je fais chi... à m´incruster", y´a pas de raison qu´ils refusent (si ils le font ce sont de gros c... et tu n´as pas à traîner avec eux de toute façon). Les mecs en question sont devenus mon groupe de potes durant 2 (on a tous été séparé par la suite). Moi aussi je suis (ou plutôt j´étais) timide mais tu n´as rien à perdre car au pire, si tu te fais jeter, tu reviens juste à la case départ...

Allez tente, et si tu trouves encore quelque chose à redire, peut-être, je dis bien peut-être, que tu es un gros fake, ce que je n´exclus pas.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
07 septembre 2006 à 10:15:37

bonjour tavarez

tu es dans une situation assez difficile , je suis déjà passé par là.

A mon avis a partir de là tu as 2 options :

-soit tu parviens a t´intégrer assez vite et ton problème est réglé

-soit tu n´y arrives pas et rien n´est perdu , comme certains l´ont dit tu peux te mettre en avant en eps et ton intégration sera facilitée , si tu n´y arrives pas tu dois essayer de faire croire de ne pas penser a eux , comme si tu voulais leur être indifférent , car au cas ou ils voient que tu souffres de cette solitude tu seras plus facilement victime de diverses moqueries , l´entraide au niveau de l´intégration n´est vraiment pas quelque chose de simple , surtout si tu n´y arrives pas il ne faut pas que les autres perçoient que ça te gène .... il faut qu´ils pensent qu´a la limite tu t´en fous un peu d´eux...de plus tu as la chance d´etre très grand en faisant 1m90 , je peux te garantir que je faisais en seconde aux alentours d´1m60 donc j´étais une proie beaucoup plus facile .. je pense que quelque part vu ta taille ils auront un peu plus "peur" de toi et tu seras moins embeté que des gens relativement petits.
bon après dans les récrés ce que je te conseille de faire si tu n´aimes pas t´incruster ou parler tu essaies de squatter un endroit et pendant le récré tu écoutes de la musique etc pour ne pas donner aux autres l´impression que tu t´ennuis et te sens seul... sinon ils te verront encore plus différent que tu ne l´est.
Et en classe profite de cette solitude pour te distinguer en ayant des bonnes notes ça facilitera peut etre ton intégration , leur prouver que tu n´es pas un grand navet avec 2 neurones :rire:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
07 septembre 2006 à 10:18:18

au passage je préfère te dire les choses en face plutot que de te dire va t´intégrer etc... les choses qui sont toujours beaucoup plus faciles a dire qu´a faire...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:31:33

« * Viouthay profil

• Posté le 05 septembre 2006 à 21:47:45 avertir modérateur
  • Moi qui pensait qu´on parlait ici d´une saleté d´intégrale foireuse.

XD

:d) AH ! Ca me rassure de pas être le seul ! »

Non, nous ne sommes pas fous ! :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:51:31

J´aimerais bien savoir ou en est tavarez ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:38:28

Mort.

Il s´est suicidé.

"I sort

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:46:20

Ah non je suis la xD

ben dis donc y´en a des posts ici

Euh ben moi toujorus pas plus de potes

l´EPS n´a rien changé on a fait d´la gymnastique et je suis pas tres balez la dedans

hawk37
hawk37
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:07:57

mrd au mot près t´es comme moi!
souvent moi aussi je suis aussi en train de glander pendant les intercours,
par exemple l´erreur à ne pas faire c´est de dire une connerie à propos de toi. Après ça les marque et ils te pourissent ton année avec ça, ça m´a suivi de la 5e à la 3ème (en plus mon nom se prononce rambo et je suis pas un bagarreur) maintenant j´ai dit une connerie lorsque l´on devait se présenter en IGC, ensuite, quelques connards(des connards c´est par exemple quand un de tes amis qu´ils connaissent pas s´est suicidé, ils s´en foutent et t´enfonce encore plus (j´en ai eu beaucoup ds ma classe)) l´ont crié en EPS et là chose inouïe: tte la classe prend ma défense :ouch:
le problème c´est que je hais le sport collectif

ça c´est vrai qu´on sent que c´est injuste, tt pour les autres et on est rejeté (meme les filles ne me disent pas bonjour, ou alors très rarement et je suis en 2nde) p-etre ke le temps changera les choses je l´espère car j´en ai ras le c**

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:52:30

Bon, mon expérience pourra peut être être utile.

Je suis arrivé dans mon Lycée en 4ème, et je me fauis dès le début 2 amis(dont un blaireau xD mais bon...) et puis laclasse était un peu neutre.

Mais je me suis fait un peu remarqué pendant les cours, et surtout je vais régulièrement sur un stade pour faire du foot. Et un jour plusieurs mecs sont venus, et ont truové que je jouais bien... Et depuis ce moment,onpeut dire que je suis vâchement intégré(, bien que méga timide xD)

Ce qui compte c´est de leur montrer que t´es pas une merde, on a tous nos points forts.. :ok:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
10 septembre 2006 à 10:37:24

:up:

hawk37
hawk37
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:47:35

sinon, tu joues aux sims 2 pr apprendre tu crées un sim ultra timide et t´essaie de devenir pote avec tt tes voisins ils font le boulot à ta place pr voir comment ils font :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment