CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide intégration

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 07:51:01

moi aussi je pense que je vais avoir les mêmes problèmes d´intégration(au collége j´avais pas beaucoup d´amis)et là je suis dans une classe où il ya personne que je connais sa va être chaud pour moi cette année,en plus le plus critique c´est que j´arrive pas trop à aller vers les autres toujours pensant qu´ils sont en train de me vaner ou un truc du genre et pour couronner le tout je suis d´un timide maladif en plus tout ceux qui sont dans ma classe se connaissent tous entre-eux donc je suis un peu le touriste qui parle pas leur langue

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:07:28

Rolalal faut arrêter de s´acharner sur son sort. T´es au lycée pour travailler pas pour te trouver des copains-copines. Donc pas de conneries etc... . De plus les personnes qui te repousse par ton apparence physique ou parcequ´ils ont pas envie de te connaître, je ne pense pas que se soit des personnes dites "correct". C´est pas des amis.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:15:14

ouais c´est sa fait pitié un gars de 1m58 tout seul dans un coin de la cour

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:39:32

"Mieux vaut être que mal accompagner" comme le dit si bien l´addage.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:45:52

toute facon dit toi que t´es la pour bosser point barre. Moi la je suis en 2eme année d´iut , en 1ere année , moi je pensais a travailler pour acquerir les bonnes bases car je veux bosser apres mon iut et les autres , la plupart étaient des glandeurs qui sortaient tout ca. Moi c´était pas mon truc , j´ai pas eu vraiment d´ami , j´ai gardé les vrais de terminal. Ca m´a pas empeché d´etre 2eme sur 125 au second semestre. Le seul truc relou c´est en TP ou t´es a plusieurs , vu que t´a pas trop d´affinité bah ceux qui s´entendent bien se mettent ensemble donc y a un risque de se retrouver avec des glandeurs. C´est le seul probleme que j´ai eu.

strife2
strife2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:37:39

Je pense que tu dois leur faire peur : 1 m90, qui arrive en cours complètement foncedé ( bedo je suppose ? :doute: ).

Mais au collège t´avais des potes ?

strife2
strife2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:39:39

Moi dès le premier jour je sympathise avec un petit nouveau ( on est les 2 bolosses qui débarquent dans le lycée ^^). Et je commence déjà à lacher des vannes qui font rire les gens.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:58:36

tu parles de qui?

strife2
strife2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:01:57

Je parle à Tavarez.

rascep
rascep
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:03:50

ta qu´a sortir des conneries en cours, sa va faire rire la classe et puis c´est la que les liens vont se creer...

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:05:46

Là en prépa, j´ai réussi à nouer contact avec un mec et ça se passe plutôt bien même si ça reste assez simple comme lien. Par contre, 2 filles sont venues vers nous aujourd´hui et on parlait un peu ensemble; mais moi je n´ai rien à dire, c´est affreux, ils racontent des trucs sans intérêt alors je suis comme un con qui écouter.

Désagréable cette sensation. :(

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:09:08

rascep Posté le 06 septembre 2006 à 17:03:50 ta qu´a sortir des conneries en cours, sa va faire rire la classe et puis c´est la que les liens vont se creer...

si tu me parles mes profs sont tous des ofs tu sourit à peine il te sanctionne alors si je donne le fou rire à toute ma classe j´suis mort

billymanpro non mais je bosse mais avor quelque pote sa fait de mal à personne en plus l´anné derniere je fréquentais que des perturbateurs et j´ai fini l´année avec 16,76 de moyenne donc de ce côté j´ai pas de prob´ mais merci quand même

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:11:40

Dark_0 Posté le 06 septembre 2006 à 17:05:46 Là en prépa, j´ai réussi à nouer contact avec un mec et ça se passe plutôt bien même si ça reste assez simple comme lien. Par contre, 2 filles sont venues vers nous aujourd´hui et on parlait un peu ensemble; mais moi je n´ai rien à dire, c´est affreux, ils racontent des trucs sans intérêt alors je suis comme un con qui écouter.

Désagréable cette sensation.

même trés parce-que tu peux que dire ok

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:12:25

Jamais eu ce problème.

Même quand je suis passé en 6emme je connaissé personne et dès la premiere minute j´ai eu un ami :snif: puis 2 (les amis de mes amis), puis 20 XD

Ensuite l´année prochaine tu retombe forcement avec un ami qui as des ami ce qui fait monté la donne à 100 au fils des années XD

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:20:39

(C´est ClarenceSeedorf, banni temporairement ^^)

Tavarez, présente toi aux délégués, force ta nature, même si tu n´es pas élu, tu pourras parler avec les autres après.

Dark > LOL, sympa les gens de ta prépa HEC ouù il y a beaucoup qui pètent plus haut que leur cul (préjugés quand tu nous tiens...) :) ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:29:16

Le plus drôle, c´est ça:

J´ai rencontré sur des forums sur le net, 2 personnes qui sont dans ma prépa. C´était il y a 2 semaines. Et comme ça, elles avaient l´air assez sympa bien que je percevais quelque chose. :/ J´ai fait longuement connaissance avec sur MSN, "rigolé" etc. :hum:

Et je ne leur ai même pas parlé une seule fois depuis la rentrée, ni bonjour ni quoi que ce soit, comme si on été inconnus. En fait c´est peut-être mieux comme ça, ces personnes sont pas trop mon genre (trop compliqué à expliquer) Alors depuis je les ai bloquées sur MSN. :lol:

profinal123
profinal123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:37:34

Ton cas Tavarez me fait beaucoup penser au mien il y a deux ans (et même cette année!!)
En seconde pendant une semaine je restais dans mon coin puis petit a petit les gens sont venus me dire bonjour le matin puis on a discuté et de fil en aiguille....
Ca va certainement pas t´aider ce que j´ai dit mais sache que tu n´es pas le seul dans ce cas là!
Cette année je connais 1 seule personne dans ma classe c´est un ami, il n´est pas dans le meme groupe que moi et ne fait pas les memes langues vivantes que moi. Resultat? ben on se voit en classe la moitié du temps et je peux vous dire que je donnerais beaucoup pour retrouver ma classe de Seconde ou de Premiere.

Mais je me dis ca tous les ans,il faut attendre un peu puis tu verras qu´apres tu te sentiras assez a l´aise pour aborder tes camarades! :ok:

Ecoute les conseils des autres et n´hesite pas a aller voir les gens meme pretexte un truc debile meme si c´est pour leur parler 10 sec genre "t´etais pas en 1ereS3 l´an dernier?". Voila ben je sais pas apres invente.

Bonne chance

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:43:52

Lol Dark, le Net c´est jamais le bon moyen pour les premiers contacts. Le réel il y a que ca de vrai :) (néanmoins je suis partant pour que tu me racontes pourquoi ces personnes ne sont pas ton genre... :) ) :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:46:54

Oui, je confirme, pas de recontres prématurées sur le net, je ne sais pas comment je vais faire si un jour je suis amené à leur parler. :peur:

En fait, à la base, elles avaient un caractère complètement opposé au mien, non pas que ce ne soit que ça, mais dans leurs attitudes et tout... non j´en reste là. :lol:

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:08:42

Lol ça sent la scène scabreuse tout ça :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment