CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide intégration

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:13:26

tu sré ds mon lycée jsré venu te parler direkt.....
moi jparle a tout le monde..
enfin voila....

une foi ke je sui intégrer ds une class jparle a tt lmonde et ceu ke je sen exclus jlé invite a prendre part o discution...

c le 1er jour et g aucun amis ds ma class...
jsui ne galère ten pis je me débrouille je sui seul et c chian c poursa ke jfé tt pr intégrer ceu ki son un pe seul o debut

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:37:04

Salut !

1er solution ) Bon déjà les mecs qui sont dans ton bahut sont de véritables bâtards, moi quand y´a un nouveau j´engage la convers pour pas qu´il soit trop perdu. Mais si c´est comme ça t´a qu´a y aller et leurs mettre un gros god dans le cul (noir) et là ils comprendront que tu es un ouf et te respecteront !

2eme solution ) Tu prends ton portable et tu fais mine d´écrire un sms ou de parle avec quelqu´un au téléphone (ou tu prends ton mp3)

3eme solution ) tu viens à poil en classe là c´est sûr qu´ils diront quelque chose.

Blague à part, y´a qu´une seule est vrai réponse c´est d´engager la convers, au pire tu trouve un mec tu parle (osef ce qu´il pense et aprés automatiquement il va te présenter à ses potes et wala quoi !)

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:40:22

Jprend la premiere obtion XD

Planetemido tous les gens sont pas comme toi dommage t´as l´air cool

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:46:53

oui jésé de mentendre avce beaucoup de monde......
pck je c ke c chian dètre seul tu voi g été seul 1 jour en BEP sama vrément fait mal koi...
et depuis ce jour (il ya 3 ans) je v tjr voir les new dma class...
l´an paC ya un mec ké entrer ds la class g été cash lui parler et dpeuis sa fé un ans jour pour jour kon é pote et tu voi le gas c t une rakail keubla no pb for me , peut importe koment tu es physikemen c le mental ki compte et jadore ceu ki son cool !! !
dmg kté pa ds ma class

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:02:42

je suis un peu dans le meme cas, j´ai pas "la tchatche" j´ai du mal à aller vers les gens :snif:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:05:10

Moi, c´était l´année dernière ou j´avais des problèmes d´intégration. Il y avait seulement un gars avec qui je m´entendais super bien, sinon, c´était pareil que toi (je faisais tapisserie dans les conversations, etc...). J´avais la réputation d´intello qui ne faisait que bosser et qui ne pensait qu´à bosser. Maintenan que je suis dans un lycée ou je suis nouveau, je réussi mieux à m´intégrer, mon erreur au collège c´était de ne pas aller vers les gens. Là, j´ai parlé avec quelque personnes et je m´entend pas mal avec. (Bon evidemment, c´est le premier jours, donc faudra attendre un peu pour voir comment ca se présente en milieu d´année). En somme, je te conseil d´essayer d´engager la convers avec quelqu´un qui est tout seul. Même si après il va rejoindre ses potes. Comme ca, si ca se passe bien, tu pourras t´"incruster" petit à petit. En somme, sois pas timide :ok:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:08:22

Même si je sais que c´est l´occasion ou jamais de me forger une nouvelle image j´ai quand même du mal à aller vers les gens car à l´époque du primaire j´étais un gros timide :nonnon: Alors forcément je suis pas decontracté :non2:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:14:03

Moi, c´était surtout au collège, comme lorsuqe je suis arrivé je connaissais personne et je quittais tout mes anciens amis ca a été dur.
Enfin, comme je l´ai dit dans mon autre poste maintenant en ce début de lycée, ca se passe pas mal; Le seul truc qui me désole vraiment dans ma vie sociale, c´est de ne toujours pas avoir eu de copine, ou même de fille qui avit l´air de s´interrêsser à moi. J´espère que ca viendra un jours...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:20:37

En plus dans ma classe à part 2-3 c*ns y´a que des intellos chez les gars.. Donc voilà.. Je changerais surement de lycée l´année prochaine.
Par contre niveau filles j´ai l´impression d´avoir tapé dans l´oeil a une jolie demoiselle :coeur:

Daxo
Daxo
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:22:13

Je compatit,c´est normal que tu trouve ca énervant personne ne peux s´adapter a quelque chose comme ca..c´est insupportable..mais ca viendra toute facon..il peux pas y´avoir que des débiles dans ta classes ^^

T´es dans quel bahut,quelle ville? qui sais ?

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:27:00

Jean de Pange, à Sarreguemines

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:30:31

Si je peux me permettre, je vois pas c´est quoi le problème avec les "intellos" . Beaucoup de personnes en 3ème me considérait comme un intelo, juste parce que j´avais des bonnes notes, j´aimais biens les maths et le science. Mais je suis un gars comme tout le monde, qui aime sortir, jouer aux jeux videos, voir ses 1 ou 2 amis, aller au cine. Donc, faudrait arrêter de considérer les personnes que vous appelez intelos comme des bêtes étrange. voilà c´est tout :ok:

thomas57250
thomas57250
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:35:59

slt fab du 57 jsuis suis de moyeuvre( 15km de metz !! )

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:16

A toi d´aller vers les autres même si ce n´est pas toujours très facile. Je fais également 1.90m et je ne suis pas pour autant entouré d´une myriade d´amis que je suis obligé de numéroté.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:53
  • numéroter

Erf je fatigue...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:47:45

Moi qui pensait qu´on parlait ici d´une saleté d´intégrale foireuse.
XD

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:29:10

Oarf c´est dead pour moi je crois je suis trop différent

je suis pas sur la meme longueur d´onde meme pas d´un poil

utaka02
utaka02
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:44:28

bonne chance

utaka02
utaka02
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:45:30

rhaa merde , moi c"est quand v allé en BTS l´anné prochaine , a 2 h de chez moi mais bon jaurai mon studio ^^ et les gars de BTS sont tous new je pense

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:57:36

Tu peux pas être le seul mec "tout seul" de ta classe. Tu le repères tu fais "Tiens, toi non plus t´as pas d´amis ?"

Ca a marché pour moi, ça a fait rire les gens, et aprés tout le monde me connaissait.

P´tet pas forcément en bien :doute:

L´important, c´est qu´tu fasses une bonne connerie : on te remarque : on t´en parle : t´as des potes.

Mais pas un truc genre insulter un prof, tu vas juste te faire mal voir d´un peu tout le monde. :)
Bon Courage !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment