voila je me retrouve dans une gross classe de merde...
Avec des poves gas et des meufs voila avce lekle j´aurais aucune afiniter...
donc cet année il ne fai aucun changement le proviseur a moin d´avoir UNE SACREE BONNE RAISON !
Avez vous déja connut ce genre de k ?? ?
si oui avez vous trouvez l´excuz infaiible ?
moi g sa comme idée :
voila messieur je vous est envoiyer une lettre indiquant la personnes avec qui je voulait étre dans ma classe cette année car voila mes parents travaillant très tard la nuit juska 22h et ne suportan pas étre seul chez moi a coz de problème psychologique je doi avoir kelkun pour compagnie donc la famille de cette personne étant ami avec ma famille on a pu sarranger pour ke je passe tout les soirs chez cet personne et donc incluan les mm horaires si je ne suis pas avec cet personnne je c pas se ke je v devenir voiyez vous ?
ken pensez vous c trop léger ?? ?
avez vous un truk ki tu ?? ,
frenchement si je trouver grace a vous jvou envoi un lien ou un peut DL des jeux gratuitement et d bon jeux