CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer de classe dès le 1er jour !

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:03:46

voila je me retrouve dans une gross classe de merde...
Avec des poves gas et des meufs voila avce lekle j´aurais aucune afiniter...

donc cet année il ne fai aucun changement le proviseur a moin d´avoir UNE SACREE BONNE RAISON !

Avez vous déja connut ce genre de k ?? ?
si oui avez vous trouvez l´excuz infaiible ?

moi g sa comme idée :

voila messieur je vous est envoiyer une lettre indiquant la personnes avec qui je voulait étre dans ma classe cette année car voila mes parents travaillant très tard la nuit juska 22h et ne suportan pas étre seul chez moi a coz de problème psychologique je doi avoir kelkun pour compagnie donc la famille de cette personne étant ami avec ma famille on a pu sarranger pour ke je passe tout les soirs chez cet personne et donc incluan les mm horaires si je ne suis pas avec cet personnne je c pas se ke je v devenir voiyez vous ?

ken pensez vous c trop léger ?? ?

avez vous un truk ki tu ?? ,
frenchement si je trouver grace a vous jvou envoi un lien ou un peut DL des jeux gratuitement et d bon jeux

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:05:49

Invente toi une activité qui ne colle pas avec ton emploi du temps ou si t´es loin de ton lycée dis que t´y va en voiture avec une personne de la classe dans laquelle tu veux être

callix
callix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:06:48

bonne solution, par contre, faut la réécrire, c´est pas français, bourré de fautes d´orthographe et de grammaire (quoique ça accentue le coté pas bien dans sa tête)
parcontre, ne soit pas surpris si il contacte tes parents aprés.

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:11:58

le truk c ke le car me ramène tout les soir dc bon....
merci de vos aide jespère ke vous pouvez continuer a maidez

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:29:32

"Bonjour monsieur le proviseur,

Je souffre de graves problèmes mentaux, et si vous ne me changez pas immédiatement de classe je risque de poser accidentellement une bombe dans ma salle de classe.

En espérant que vous me comprenez, votre ami sincère et dévoué [prénom] [nom]"

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:30:09

Tu mets trois sacs bourrés d´explosifs dans ton lycée (les trois sacs devant etre éloignés les uns des autres) des éleves mourrons le batiment sera détruit les classes refaites

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:51:43

normalement, ils sont obligé d´accepter de te changer de classe car ils veulent évidemment que tu te sentes bien pour travailler :hum:

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:06:45

nn c d gros connard ds mon lycée

auronk
auronk
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:08:23

lol j´adore les combines foireuses...
ils ont deja eu du mal a creer les classes et les plannings,ils ne vont pas changer tout cela pour M.planetemido :)

gm14
gm14
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:32:28

un jour, mon pote est tomber sur une classe de merde a la rentree ce qu´il a fait : rien, il est rester assi dans le couloir resultat la cpe la envoyer dans la classe qu´il voulais sa ca marche

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:37:10

Fais une permutation avec quelqu´un qui veut aussi changer de classe.
Mais attention aux options...

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:44:25

Et bien si t´es au lycée tu dis par exemple qu´il y a eu un probleme et que normalment tu dois faire S et pas ES.

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:44:38

moi ya un pote en 1 jour il a changé de lycée il été en seconde pour faire un BEP et la il se retrouve en seconde GT XD trop fort ! ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment