Tu aurais du apprendre ça en 1ère normalement.
En fait, tu es d´accord que :
cos(a+2kPI)=cos(-a+2kPI)
et,
sin(a+2kPI)=sin(PI-a+2kPI)
(sinon, regarde@cercle trigo, je vais pas te démontrer une formule bâto
)
Et tan, la définition si je ne m´abuse, pour tan,
c´est tan(x)=sin(x)/cos(x)
Donc au final je ne sais plus :p :D