J´ai eu 5 en ayant eu la 2nd meilleure moyenne de philo de ma classe... C´est d´ailleurs ma seule note en dessous la moyenne au bac.
L´an dernier c´est La Bruyére et Ovide qui sont tombés et on sait qu´en général, les bouquins tombent toujours au moins une fois avant de partir donc la probabilité que les PC tombent cette année sont fortes. (pas de chance) Mais surtout, je réitére, les profils de l´oeuvre sont indispensables. Surtout que ce n´est pas pour le temps que ça prend...
Enfin si tu fais LVR, je te conseille d´apprendre tes textes réguliérement, ainsi tu arriveras betonné pour la partie connue.