Les profs, qu´est-ce qu´on en a vu durant notre vie scolaire !
Les profs qui m´ont marqué !
Mon prof de chimie en troisième !
Rangez-vous ! DEUX PAR DEUX !
Dans la salle, on pouvait pas parler, ni même sourire sinon on sortait du cours !
Et les devoirs !
Collez la feuille, faire le schéma !
Mon prof de français en BEP !
Cette prof avait la particularité de s´énerver !
Marre de vos gueules !! !
J´en MARRRRREEE !! !
INTERRO !
J´ai un putain de coup de sang !
Une cinglé !
Mon prof de P.A.O en Bac Pro !
Lui il avait des tiques de langages !
Donc la colorimétrie ... OK ?
Vous avez compris ? OK ?
En bref, il disait OK ? à chaque fin de phrase !
Un jour, j´ai dit OK NEW YORK OKKAYYYY !
Il m´a foutu dehors ! 