Je suis un gros boulet de poster ça mais je m´en fous... voilà aujourd´hui c´était ma rentrée et je n´ai jamais été aussi incertain...
Je suis en TL, mon emploi du temps est plutôt potable (c´est du 8h/16h ou 17h tous les jours mais j´ai pas mal de trous dans mes journées) les profs je les connais déjà et je les apprécient assez mais j´sais pas... Y´a comme une ambiance que j´aime pas : en fait mon meilleur pote est parti dans un autre lycée et du coup, même si je connais pas mal de monde (je me considère comme plutôt sociable), je n´sais pas... y´a quelque chose qui manque. C´est comme si je ne venais plus au lycée que pour bosser, sans les quelques trucs marrants qu´il peut y avoir autour.
La dernière fois que j´ai ressenti ça c´était la dernière fois que j´ai déménagé, quand je suis arrivé et que je ne connaissais personne, à la différence que là je connais déjà la plupart des gens et même si il y en a des sympatiques je sais que je ne pourrais pas m´entendre à 100% avec eux...
De plus, ma copine du moment habite fichtrement loin, j´attend donc impatiament les vacances pour la voir, et je me motive à bosser en me disant que de toute façon je n´ai pas vraiment d´attache ici (ouais je sais, le rapport n´est pas évident)
Enfin... Bref...