CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de math et de physique

alka69
alka69
Niveau 1
04 septembre 2006 à 19:40:16

bonsoir a tous voila jaimerai de laide pour ces excercice merci d´avance .
Math :Une famille a 8 enfants.
Calculez la probabilité pour qu´il y ait 4 garçons et 4 filles.
Indiquez votre réponse sous la forme x,xx en arrondit.

Physique :Une onde a une longueur de 1,2 mètre et sa vitesse est de 378 km/h,
quelle est la fréquence de la source ?
Indiquez votre réponse sous la forme xx,x.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:16

Merci d´indiquer le niveau.

Alors, pb de pc :
Si je me vousviens bien,

c=landa*f

Donc bon... pas trop dûr :-)))

Proba... C´est du combinatoire, soit tu fais un abre( :malade: ) Soit tu prendston cours 2 minutes. Mais c´est pas dûr... ^^ Ca doit être quelque chose du type... 0.5 :p

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:40

0.2*

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:50:32

1/8

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2006 à 20:55:21

Je trouve 0.27 et 87.5.

alka69
alka69
Niveau 1
04 septembre 2006 à 21:14:36

ook c´est juste merci prauron

alka69
alka69
Niveau 1
04 septembre 2006 à 21:49:04

Si vous pouvez m´aider sur sa SVp
Histoire :Quand les Hollandais ont-ils repoussés l´armée de Daine jusqu´à Liège ?
Indiquez votre réponse sous la forme xx-xx-xxxx.

Français :On pourrait croire son auteur petit,
mais son livre, qui vient de paraître,
fait plus de 900 pages.
Trouvez le titre du livre en question.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:54:31

T´´es en quelle classe ? :doute:

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:09:03

Ouez je me le demande aussi :rire:
Jamais dans ma scolarité j´ai eu des énigmes bidons comme ca ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:17:36

Ca pue le jeu Web.. pff ça devient relou là...

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:30:22

Moi je l´ai ai trouvé, c´est trop simple :)

A titre d´info pour les membres du forum, Enigmotus est un nouveau site d´énigmes qui a ouvert récemment. Le concept a l´air intéressant : en résolvant des quêtes et des énigmes.
Merci de suivre mon lien de parrainage, des indices vous seront remis :)
http://www.enigmotus.com?parrain=cruchot
Voila voila, merci :)
Pour plus d´infos = Cruchot-@hotmail.fr

nexXxo_69
nexXxo_69
Niveau 6
05 septembre 2006 à 10:59:17

Moi je suis deja inscrit a ce site d´énigme, il est super :)

le_duche
le_duche
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:59:25

pour la question de francais, j´ai trouvé en 3 minutes sur Google...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:05:15

Pff pour Enigmotus y e na où on se demerde quand même.

Les probas d´accord c´est tout con mais je bloque... :hum:
La physique c´est niveau 3eme.
L´Histoire j´ai pas trouvé. :hum:
Le Français, avec Google en 3 minutes et c´ets fait.

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:08:33

Meme pas inscrit sous mon parain :( :-(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment