Bonjour à tous,
Le prof de mathématiques nous a donné des exercices pour se rapeller de la matière vue l´an dernier mais comme ça remonte à trop loin, j´arrive à rien.
Voici les trois exercices :
http://sanchaos.iquebec.com/images/Exo1.jpg
http://sanchaos.iquebec.com/images/Exo2.jpg
Si vous pourriez me les faire avec démarche, j´apprécierais énormement et avec explications si possible car je veux réellement comprendre mais malheureusement.. j´arrive à rien.
Merci d´avance. 