Tu verras ça en 1ere, ce sont des Travaux Personnels Organisés, une sorte d´exposé en groupe sur un sujet donné. Tu as deux heures par semaine de préparation de TPE, le dossier écrit est a rendre vers janvier et vers février le groupe passe 15-20 mins devant un jury qui note à l´oral.