Bonjour.
Comme beaucoup d´entre vous j´ai aujourd´hui fait ma rentrée en seconde (dans une classe de loosers mais bon vais pas vous raconter ma vie)et mon prof de phisique nous a demandé d´amenner une blouse blanche pour demain
j´aurai voulu savoir ou je pouvais en trouver
si vous pouviez répondre avant la fermeture des magazins merci.