CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une blouse blanche :o

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:01:44

Bonjour.
Comme beaucoup d´entre vous j´ai aujourd´hui fait ma rentrée en seconde (dans une classe de loosers mais bon vais pas vous raconter ma vie)et mon prof de phisique nous a demandé d´amenner une blouse blanche pour demain

j´aurai voulu savoir ou je pouvais en trouver

si vous pouviez répondre avant la fermeture des magazins merci.

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:03:01

auchan carrefour...

ebay :rire2: (si si c´est vrai :oui: )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:03:36

Tu devrais pouvoir en trouver dans les grandes surfaces, ils en mettent toujours quelques-unes en rayon au moment de la rentrée des classes. :)

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:03:42

Dans les grandes surfaces style auchan ou cora, tu trouveras cela sans problème.

Canard
Canard
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:38:58

Ca c´était la super question du jour ^_^
Au pire, si t´as pas d´hypermarché à côté tu peux chercher un bon castorama ^_^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:41:14

http://www.saveursdumonde.net/ency_6/canard/labouche.jpg

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:43:54

Y´a un p´tit monoprix a coté de chez moi je pourrais en trouver vous croyez?

Canard
Canard
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:44:12

J´ai failli mettre une image de cassoulet en pot en avatar, mais finalement j´ai préféré laisser faire les autres :-)

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:47:17

canard si c´est pour dire ça abstiens toi s´il te plaît...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:55

Bah, non, le canard peut s´exprimer librement.

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:49:24

Ouais ben il crée un topic pour ça parceque ses histoires de cassoulets j´en ai rien a battre honnetement

Canard
Canard
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:44

Non mais tout le monde t´a répondu, ça se trouve dans tous les hypermarchés, après monoprix j´crois que c´est pas un hyper mais un super, donc t´as pas le choix faut aller voir.
Enfin de toute façon tu dois bien avoir un moyen d´aller dans un autre magasin ce soir non?

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:49:54

MAIS c´´est pas le sujet

ALORS JE PEUX TROUVER UNE BLOUCHE DE CHIMIE AU PTIT MONOPRIX A COTE DE CHEZ MOI OU PAS???

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:50:52

jE HAIS MA CLASSE

Je vais passer une année a chier

putain j´étais avec des gens trop sympas l´année derniere merde!!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:54:13

Je vais aussi passer une année à déféquer et pourtant je reste zen. :cool:

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:56:03

Moi je reste pas zen
je vais dynamiter mon lycée

une cité scolaire de 4000 eleves

previsions : ecroulement du batiment
1000 morts voir plus
dossiers scolaires réduits en charpie
la proviseure mourant dans les flammes

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:56:38

Et en prime je vais assasiner au flingue quelques cons qui m´ont toujours cassé les couilles

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment