* Posté le 04 septembre 2006 à 16:54:01 avertir modérateur
* Moi je suis avec :
moitié racailles
moitié grosses tetes
pas d´intermediaires comme moi
et que des thons chez les meufs
j´ai envie je dynamiter mon lycée
Je te comprends, avec des élèves dans ton genre, j´éprouverai également ce besoin de tuer ma classe toute entière 