En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecture en MPSI
gt4nfsu2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:54:08
Voilà lors de mon inscription on m´a donné une liste de livres qui forment le programme de français et philo de cette années. Je ne les ai pa lu pensant qu´on le ferait pendant l´année. Dites moi si je suis mal barré ou pas svp.
51Ricards
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:12:07
Tu aretes de perdre ton temps sur le net et tu les lis :o Cherche pas plus loin !
gt4nfsu2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:02:31
J´ai commencé à les lire mais je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir fini ces livres avant la rentrée est préjudiciable
51Ricards
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:39:01
Nan mais bon c´est pas le mieux. Tu seras juste à la ramasse dès les premiers cours et tu en chieras toute l´année pour ratrapper ton retard sinon c´est la peche la prépa tu verras :o
dunadan63
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:45:39
En même temps en sup c´est pas bien grave (sauf si tu comptes passer les petites mines). Mais c´est quand même mieux de les avoir lu vu qu´il faudra que tu parles des 3 bouquins dans tes devoirs de français.
monkey000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:19:15
Pas bien grave en effet, mais depeche toi de les lire : ils sont assez long et tu risques de ne plus avoir bcp de tps dans 2 à 3 semaines... Au pire, tu pourra les finir aux vacs d´octobre...