sérieusement, au bac en maths en S, depuis la mise en place de la nouvelle épreuve avec 4 ou 5 exos, les exercices sont plupôt de l´application direct ya pas besoins de trop réfléchir suffit d´avoir bien bosser ses cours durant l´année et faire des annales et c´est suffisant.
ya qu´a voir les sujets de 2004-2005-2006, qui prouve ce que je dis.
ça ne sert strictement à rien à mon avis de s´entrainer sur un type d´exos difficile durant l´année qui ne risque pas de tomber le jour du bac, ça risque plus de t´embrouiller le jour de l´épreuve en voyant un sujet "facile" alors que tu t´é habitué à faire des trucs dure durant l´année et tu risque même de planter l´épreuve à cause de ça.