Bonjour tout le monde,
J´aimerais savoir si on peut faire quelque chose d´un Bac S a part une prépa, apres le bac.
Parce que quand je vois des notes qu´il faut avoir pour aller en prépa, notes que je n´ai pas eu depuis la 5eme, ben je désespere.
Donc voila, on peut être accepté dans "quelque chose" apres un Bac S, sans prépa ?
Merci d´avance.
(Je vais rentrer en 1ere S).