J´ouvre le topic "Officiel" des 4e . Je rentre demain en 4e .
Donc ici on pourra s´aider entre 4e, mais les 3e ,ou autres niveau ne sont pas rejetés (au contraire si ils peuvent apporter un plus ^^); on parlera de nos notes, moyennes, profs, etc... de tout ce qui se passe dans vos classes !
Bye...
et surtout : BONNE RENTREE 