voilaa c´est comment le francais en 1 ere ( ES ou S de tt facons c pareil dans cette matiere) ?
moi ca me fais vraiment peur je vais commencer là
est ce que y´a vraiment bcp de devoirs insurmontables ?
les controles corpus de 4h sont ils extremement durs comme j´ai pu en avoir l´impression ?
le bac fr est il dur ?
bref est ce qu´on peut s´en sortir et si oui quels sont les conseils que vous pouriez me donner ??
merci bcp d´avance pour les renseignements