CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les lpus serieux d'entre vous.

666fm
666fm
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:41:52

Voila ce que je propose.

Pour la plupart des gens qui vont rentrer cette année, un formulaire leur sera demandé par les professeurs, avec ses informations personnelles.

Ce que je propose, c´est que pour les plus serieux d´entre nous, nous faisions une fiche reponse type, plutot marrante, par exemple pour les professeurs qui vous connaissent deja.

Par exemple, le professeur d´anglais vous demande dans son formulaire :

-Hobbys: Wan Kenobi

Si vous voyez de quoi je veux parler et qye vous avez des idées, a vous !

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
03 septembre 2006 à 18:43:32

Non.

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 18:47:47

Non.

yoyo[37]
yoyo[37]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 18:54:59

Pas compris

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:58:48

Oué je vois ce que tu veux dire mais j´en ai pas sous le pied de ces conneries, ca sort instinctivement lors du questionnaire :-)

EphemerialDevil
EphemerialDevil
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:08:37

Numéro du père : N03l..

Ok c´est nul mais j´ai une meilleure idée concernant ces foutus questionnaires inutiles..le remplir serieusement,et même trop serieusement :(

Dernier livre lu : L´idiot - Dostoievsky :(

666fm
666fm
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:17:25

Pas bete du tout ^^

Mais niveau culture, faut etre callé :p

EphemerialDevil
EphemerialDevil
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:19:17

L´année dernière (entré en 3eme),j´ai eu un questionnaire de ce type avec mon prof de francais ou on me demandait entre autre le dernier livre lu :rire:
J´ai répondu,en toute honnetée je précise,L´alchimiste de Paulo Coehllo (rien d´extraordinaire a priori mais j´étais dans une classe de débile) et ca a tout de suite mis les choses au clair avec lui :(

korn33
korn33
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:40:59

:desole: mais c pas tres drole a faire 666fm. c limite un peu bidon. vaux mieu le remplir sérieusement si tu ve pas passé pr un con. Je mi connai vu que j´ai une mere prof

042099
042099
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:41:31

Je deteste les fiches à remplir en debut d´année :

quelles sont vos passions ?
pratiquez vous un sport ?
combien d´heures devants la télé ?
le boulot des parent ? (histoire de comparer le statut social des élèves...)

J´ai pris la decision de ne plus répondre aux questions stupides ou alors de repondre d´une maniere stupide... :)

042099
042099
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:44:18

korn33 Posté le 03 septembre 2006 à 19:40:59 mais c pas tres drole a faire 666fm. c limite un peu bidon. vaux mieu le remplir sérieusement si tu ve pas passé pr un con. Je mi connai vu que j´ai une mere prof

Dis moi qu´est-ce que ça peut lui foutre a ta mère de savoir combien de temps je passe devant la télé, si je fais des activitées extra scolaire ou si je lis tel ou tel auteur ?

korn33
korn33
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:47:42

ben c vrai que c chiant mais bon ce n´est que 3 minute dans l´année. C´est pas tres dur. Enfin si vous ne faite pas tt ce que vous n´aimez pas faire alors que l´on vous le demande, vous allez galéré ds votre vie

korn33
korn33
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:49:05

ben ca permet de mieux connaitre l´eleve et de lui permettre de laider en cas de probleme au niveau scolaire

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 19:54:28

combien d´heures devants la télé ?
-> Je répondrais à présent : 179h/jour.

Je suis du meme avis que toi 042099. :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:59:16

Je fais pas le con cette année : Je connais aucun prof.

T´imagines je met Obiwan Kenoby en nom. Super la première impression :hum:

Par contre si c´était mes profs de collège :-p

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:42:42

aaaaaa, les fiches de début d´année: le sel point fort de la rentrée. sérieux, depuis la 6eme, sa méclate ces fiches, sa moccupe la fin des vacances pr savoir ce que je vais mettre dessus a la rentrée.
L´an dernier, j´avais mis des trucs dans ce style:

Profession envisagée: chevalier jedi, feve dans les galetes des rois (ba oai, t´es sur de te faire sucer a la fin du repas... :hum: ), chomeur professionnel...
Profession du pere: tueur a gages.
Profession de la mere: catcheuse
Heures passées devant la télé par semaine: 45.
Loisirs: pecher le saumon dans les pyrénées avec mon oncle, photographier la nature, me masturber dans mon caca en regardant des magasines de chasse (seven...)

Mais les questions que j´ai préférées, ce sont celles de ma prof de francais:

Philosophe préféré: J-C Vandamme
Livre lu pendant les vacances: le guide du mortard
qualités que tu possède: Beau, fort, inteligent, et surtout modeste.
loisirs: la natation, le foot, le vélo, et surtout le sport.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:45:35

Je sais pas pourquoi mais j´ai beaucoup, beaucoup de mal à y croire :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:46:40

Pareillement. Surtout pour le coup de l´onanisme scatophile.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:47:09
  • scatologique
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:48:53

Quoi qu´il en soit, nous avons là un humour très fin, très recherché, original et je dirai même subtil :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment