aaaaaa, les fiches de début d´année: le sel point fort de la rentrée. sérieux, depuis la 6eme, sa méclate ces fiches, sa moccupe la fin des vacances pr savoir ce que je vais mettre dessus a la rentrée.
L´an dernier, j´avais mis des trucs dans ce style:
Profession envisagée: chevalier jedi, feve dans les galetes des rois (ba oai, t´es sur de te faire sucer a la fin du repas...
), chomeur professionnel...
Profession du pere: tueur a gages.
Profession de la mere: catcheuse
Heures passées devant la télé par semaine: 45.
Loisirs: pecher le saumon dans les pyrénées avec mon oncle, photographier la nature, me masturber dans mon caca en regardant des magasines de chasse (seven...)
Mais les questions que j´ai préférées, ce sont celles de ma prof de francais:
Philosophe préféré: J-C Vandamme
Livre lu pendant les vacances: le guide du mortard
qualités que tu possède: Beau, fort, inteligent, et surtout modeste.
loisirs: la natation, le foot, le vélo, et surtout le sport.