je sais pas si c´est pareil qu´en fac de droit mais chez nous on pouvais passer autant de matière que tu veux et la meilleure note sera retenue (donc si tu a moins au rattrapage ça ne contera pas)
pour les notes y´a des coef normalement et faut avoir 10