CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon agenda est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 14:21:16

-L´endroit où on écrit l´emploi du temps: il y est 4 fois
-Une seule carte mal faite
Ni métro, ni fuseaux horaires, seulement une malheureuse carte
-500 pages "notes" et "adresses"

Trouvez-vous ça normal?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:24:43

Non, tu devrais faire un procès au magasin qui te l´a vendu, c´est honteux !

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:39:08

tu fais comme moi tu marques pas les cours :ok:
moi un agenda j´en ai eu un que vers les vacances de la toussaint et aux vacances de noel il était déjà mort :lol:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 14:54:50

Ramène le aux Services Après Ventes.

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:56:08

Tu aurais pu le regarder avant de l´acheter, ça t´aurait eviter d´avoir à te plaindre ensuite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 15:12:55

Exactement.

New-dream
New-dream
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:53:17

Moi j´en ai même pas, je vien de me rendre compte que j´ai oublié d´aller faire les courses pour la rentrée :(

l´année commence bien :hum:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:18:20

Moi aussi :rire2:

New-dream
New-dream
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:36:22

on est deux comme ça :content:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 17:46:00

Trois ! :hap:
(a ne pas avoir d´agenda)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:47:09

À l´IUT,on a pas trop besoin d´agenda,donc...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:50:22

500 pages téléphone et vous le croyez :sarcastic:

Phakita_je_taim
Phakita_je_taim
Niveau 3
03 septembre 2006 à 17:51:44

c´était de l´ironie pour dire qu´il en avait beaucoup inutilement :)

rallyman
rallyman
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:06:30

mais qu´est ce qu´on en a à foutre que ton agenda est nul !! !

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:26:17

moi le mien, c est un Oxford :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:27:40

Donne-le à quelqu´un qui en a besoin et sers-toi de ta tête au lieu de te plaindre. :)

korn33
korn33
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:43:20

moi j´ai l´agenda de l´etudiant. avec c BD c pratique si tu t´ennui en cour tu le lis discretement. 3 ans de pratique, je mi connai.

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:59:20

le mieux c´est de pàas ne prendre

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:45:22

Ou sinon tu dessine des pictogrammes sur tes cahiers ou tu t´amuse a contredire le prof (sa ma "échappé en perm et j´ai eu une heure de colle :snif: )

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:27:03

Ou sinon, jusrte après que le prof (n´importe quelle matière) ai dit un truc plutôt important tu gueule - Quoi ? l´air super choqué, ça marche vachement bien...
Cette année on s´amusait à faire ça en classe et un mec l´a fait au hasard en histoire juste après que le prof ai dit "...Dreyfuss était innocent" j´vous raconte pas le regard du prof

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment