tout d´abord bonjour.je rentre cette année en lea anglai japonais et j´aimerais savoir si des livres sont nécéssaires(a part les dico bien entendu)et si quelqu´un connait un site pour commander un dico de jap pcq je l´ai pas trouvé dans le casino du coin 