En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help fonction lineaire + affine
L1nk_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:04:18
hi je vais en seconde et je ne sais pas faire les fonction lineaire et affine je ne comprend rien vous pouvais maider . merci d´avance
monkey000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:06:29
lineaire f(x) = y = a * x affine f(x) = y = a*x + b où a et b sont des constantes C´est tt ce qu´il y a à savoir...
L1nk_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:11:02
ok merci mais c koi des constantes
onizuka001
Niveau 4
01 septembre 2006 à 23:13:37
ne t´inquiète pas de toute façon en seconde tu fais des révisions.les fonctions affines et linéaires sont au programmes en seconde.sinon si tu veux travailler par toi même il existe ce site: http://perso.orange.fr/gilles.costantini/ très complet pour le lycée et donc pour la seconde
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2006 à 23:14:35
Des constants ce sont des nombres qui restent fixes, contrairement à la variable x.
tyrexx
Niveau 7
02 septembre 2006 à 10:24:50
le_skieur007 grace a toi cke j´avais rien compris en 1 année jviens de le comprendre en 10min
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:09:50
ah bon ^^ c´était un plaisir de t´avoir aidé (involontairement ) (je suis le skieur)
heito_du_9
Niveau 2
10 septembre 2006 à 08:51:48
c´est comme un pote la prof expliquait depuis une demi heure ce qu´était des figurés ( symboles pour la légende en gros ) il avait rien capté et puis à la fin du crous je lui explique en même pas 2 minutes, il a compris