y´a des chances pour que ceux qui passent en ES dans ma classe je les retrouve aussi cette année (une chance plus grande)
Tt depend du nombre de ES dans ton lycée ^^
3 classes environ (y´a un max de S )
1 chance sur 3 alors, generalement ils evitent de faire en sorte que ça soit les mêmes classes d´une année sur l´autre
Monkey>Moi cétait le contraire. Quand j´etait en 1ere, j´avais tout els gens de ma classe de seconde qui voulait faire ES.
Et en terminal, j´avais exactement la meme classe qu´en 1ere.
Vu l´intérêt du topic, je crois que ça s´impose.
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
lamentable
mdr Dark_O je connaissais pas ^^