CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vds] Calculatrice neuve sous blister.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:18:20

Bonjour, je sais que ce n´est pas le forum petites annonces mais il me semble plus facile de vendre ma calculatrice ici que sur le forum dédié qui se consacre principalement a de la vente de jeux video.

Il s´agit d´une TI 82 Stats.fr valeur neuve 60€, que je vous propose en main propre sur paris. Elle est neuve et sous blister.

Prix a débattre.

http://education.ti.com/educationportal/sites/FRANCE/productDetail/fr_ti82stats_fr.html

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:34

Je peux etre intéressé, mais pourquoi vends tu une calculette neuve ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:41

Ca progresse, TI fait du matos en français maintenant.
Ca risque d´en perturber plus d´un. ^^
C´est celle-la au moins ? Ou une ancienne édition...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:57:22

oui c´est celle la toute neuve sous blister. en fait mon pere l´a prise en achetant les affaires scolaires mais moi je passe en terminale... L... il devait etre un peu fatigué lol... bref j´ai pas le ticket de caisse donc je suis obligé de trouver quelqun pour essayer de recuperer une partie de l´argent.

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 15:31:51

Moi elle m´aurais bien intéressée mais je n´habite pas du tout à Paris...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:38:29

je suis pas contre l´envoi par la poste mais je prefere etre payé avant par sécurité (je peux envoyer une photo de la calculatrice, et te montrer mes notes sur le site 2xmoinscher.com)

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 15:54:33

Elle est quelle couleur la Calculette ?
Le prix est 60€ ? Ca va être très très limite pour moi...
Sur Paypal ca te convient ?

Attention je vais réfléchir donc je ne te dit pas que je vais l´acheter. :ok:

Je te donneraios une réponses dans 2-3 jours maximum.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:56:12

60 euro c´est son prix, mais j´imaginais pas forcement pouvoir en tirer ce prix la. si tu me la prend pour 45 ce sera deja bien. par contre j´ai pas de compte paypal, mais je veux bien en ouvrir un si y´a pas de frais.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:57:46

la calculatrice est de la meme couleur que sur le site

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2006 à 16:06:14

En ce moment j´ai pas de sous donc voilà ca risque d´être dur quelques soit ton prix. Continue de poster des annonces (même sur ebay elle se vendra come un p´tit pain à 45€ sûr).

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:06:42

Sinon vends kà sur ebay en dernier recours, à mon avis t´en tireras un bon prix.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:46:40

clarence tu disais etre peut etre interréssée, c´est le cas ou pas ?

quoi qu´il arrive avec la rentrée je pense arriver a la vendre assez rapidement :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:26:19

La Ti 82 stats c´est la calculette bleu, assez épaisse.

J´ai celle la moi.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:51:49

moi c´est la stats.fr

strife2
strife2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:53:19

.fr ?

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:55:23

la différence c´est qu´elle est en version française. sortie cette année :)

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:38:58

Toujours en vente. :)

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:56:19

je laisse mon adresse email : gigahyunkel@hotmail.com

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:51:15

bon je suppose que demain soit j´aurais une offre :)

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:36:12

alors personne n´a besoin d´une nouvelle calculatrice ??

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment