Quel est la différence en une classe prépa du genre MPSI et ce qu´on appelle "Maths Sup. / Maths Spé.)??Merci de ne pas se moquer!lol!
C´est pareil.
tu peux etre plus précis stp?
C´est la même chose.
Maths sup c´est la 1ère année de prépa scientifique et maths spé c´est la 2ème.
ok il suffit juste que la prépa qu´on intègre contienne des maths quoi?
De toute façon des maths y´en a.
et on a vraiment que des maths de la physique et de la SI?
Et 2h de philo et 2h d´anglais par semaine
Non, logiquement, t´as du français(philo), de l´anglais, et parfois du sport
et l´info ? et LV2 aussi en option!
info, c si on choisit l´option...quand à la lv2
y´a quand même beaucoup de matières...et sinon c´est compliqué de s´en sortir??
je suis d´accord avec le
T´as quel âge Ronald ?