Euh le tableau d´avancement c´est pour trouver la quantité de matière normalement.
Je vois pas en quoi ça pourrait m´aider.
Mary30
Niveau 10
31 août 2006 à 17:31:31
Je sais, lapsus à la noix.
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:11
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:59
Oui, elle a fait un lapsus entre "tableau d´avancement" et "classification périodique des éléments"...
Mary30
Niveau 10
31 août 2006 à 17:34:29
Ton prof de physique-chimie ne t´as pas expliqué ce que les éléments de la première colonne ont en commun ? Idem pour la deuxième, la troisième, la 16ème, la 17ème et la 18ème.
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 17:35:32
Famille des Alcalins !
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 17:36:29
Biiiiieeeeeeeeen Alex. ^^
Mary30
Niveau 10
31 août 2006 à 17:37:33
Et les autres ? Tu es censé en connaître 3 ou 4 non ? ^^
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:38:40
Olalalalala Al le scientifique !! !!
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 17:40:39
Vivent les cours de seconde. xD
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 17:41:22
Je n´ai retenu que les alcalins. ^^
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:42:01
Mais c´est chooooooooooooooooooo comment j´ai TOUT oublié !! !
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 17:42:41
Je suis plus doué que toi en PC.
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 17:42:43
Pas malin.
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:45:14
Ah j´ai enfin trouvé la page sur les reactions chimiques !
Mary30
Niveau 10
31 août 2006 à 17:45:41
strife > Mets les maths de côté et révise la physique-chimie alors... La physique ça devrait pas être un problème, mais la chimie...