En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Prépa
dr_mario_bros
Niveau 15
31 août 2006 à 13:32:47
salut je rentre en mpsi a pasteur et je voulais savoir si quelqu´un sait si on reste toute la journée au lycée ou si c´est seulement le matin !!
arthas59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:19
C´est selon ton emploi du temps, mais tu devrais commencer les cours dès la 1ère matinée
dunadan63
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:31
En prépa il n´y a pas de temps à perdre donc à mon avis tu resteras toute la journée.
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:30
Moi je rentre à 8h30 et je crois bien que je vais y rester toute la journée.
monkey000
Niveau 10
31 août 2006 à 18:03:03
Moi aussi, tte la journée, donc ça va etre pareil pour toi Mario, y a pas de raison^^
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:05:36
Et c´est là qu´on me fait la surprise, "test d´évalutation en allemand". Paf ! 0.
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:47
Sinon Monkey, habituellement en 1ère année de prépa, il a y quelque chose d´organisé pour s´intégrer ?
dunadan63
Niveau 10
31 août 2006 à 18:10:05
Dans la prépa où j´étais il y avait une soirée d´intégration.
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:10:50
C´est bon à savoir car je ne suis pas du tout au courant sur ce sujet.
monkey000
Niveau 10
31 août 2006 à 18:13:45
ca depend de la prépa, moi, il n´y en avait pas eu... Mais c tres frequent normalement, surtt dans les prepas où il y a des internat : là, pas moyen d´y echapper^^
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:01
Il n´y a pas d´internet chez moi, enfin c´est pas grave sinon, on est là pour bosser.
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:15
internat*
51Ricards
Niveau 8
31 août 2006 à 20:20:13
Tain mais monkey t´as pas été bizuté §§§§§§§§§§ C´est la défaite là, le bizutage il y a que ca de vrai !! Vivement mardi soir pour faire trembler ces petits Sup apeurés §§§§§§§
dunadan63
Niveau 10
31 août 2006 à 20:24:26
monkey t´as pas eu d´intégration en prépa ? Ca va te faire drôle l´année prochaine (ou dans 2 ans ) en école d´ingé.
monkey000
Niveau 10
31 août 2006 à 20:34:21
Nan, j´ai pas été bizuté, il n´y a pas de bizutage à Condorcet^^... Oui, ça me fera peut etre drole, en même tps, ça signifiera la fin de la prepa, ce qui sera plutot une tres bonne nouvelle
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 20:52:58
Le bizutage est interdit dans mon lycée.
hazz
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:55
Qqn a un lien avec un classement des prepas siouplé ? Je veux voir ou est mon ancien bahut...
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:46:50
51Ricards Posté le 31 août 2006 à 20:20:13 Tain mais monkey t´as pas été bizuté §§§§§§§§§§ C´est la défaite là, le bizutage il y a que ca de vrai !! Vivement mardi soir pour faire trembler ces petits Sup apeurés §§§§§§§
Comment faire trembler des gens d´un an de moins docteur ?
hazz
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:05
arg désolé... ya un topic sur ça dans la meme page...
DSLPLP
(au moins j´aurai pas cree un topic pr rien)
[Linkomi]
Niveau 9
31 août 2006 à 23:43:55
mon cousin a fait ginette, et eux c´est carrément une semaine entiere consacrée a l´intégration.