CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Prépa

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
31 août 2006 à 13:32:47

salut je rentre en mpsi a pasteur et je voulais savoir si quelqu´un sait si on reste toute la journée au lycée ou si c´est seulement le matin !!

arthas59
arthas59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:19

C´est selon ton emploi du temps, mais tu devrais commencer les cours dès la 1ère matinée :pacg:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:31

En prépa il n´y a pas de temps à perdre donc à mon avis tu resteras toute la journée.

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:30

Moi je rentre à 8h30 et je crois bien que je vais y rester toute la journée. :content:

monkey000
monkey000
Niveau 10
31 août 2006 à 18:03:03

Moi aussi, tte la journée, donc ça va etre pareil pour toi Mario, y a pas de raison^^ :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:05:36

Et c´est là qu´on me fait la surprise, "test d´évalutation en allemand". Paf ! 0. :bravo:

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:47

Sinon Monkey, habituellement en 1ère année de prépa, il a y quelque chose d´organisé pour s´intégrer ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
31 août 2006 à 18:10:05

Dans la prépa où j´étais il y avait une soirée d´intégration.

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:10:50

C´est bon à savoir car je ne suis pas du tout au courant sur ce sujet.

:merci:

monkey000
monkey000
Niveau 10
31 août 2006 à 18:13:45

ca depend de la prépa, moi, il n´y en avait pas eu... Mais c tres frequent normalement, surtt dans les prepas où il y a des internat : là, pas moyen d´y echapper^^ :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:01

Il n´y a pas d´internet chez moi, enfin c´est pas grave sinon, on est là pour bosser. :oui:

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:15

internat*

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
31 août 2006 à 20:20:13

Tain mais monkey t´as pas été bizuté §§§§§§§§§§
C´est la défaite là, le bizutage il y a que ca de vrai !!
Vivement mardi soir pour faire trembler ces petits Sup apeurés §§§§§§§

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
31 août 2006 à 20:24:26

monkey :d) t´as pas eu d´intégration en prépa ? Ca va te faire drôle l´année prochaine (ou dans 2 ans :rire2: ) en école d´ingé.

monkey000
monkey000
Niveau 10
31 août 2006 à 20:34:21

Nan, j´ai pas été bizuté, il n´y a pas de bizutage à Condorcet^^... Oui, ça me fera peut etre drole, en même tps, ça signifiera la fin de la prepa, ce qui sera plutot une tres bonne nouvelle :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 20:52:58

Le bizutage est interdit dans mon lycée. :-)

hazz
hazz
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:55

Qqn a un lien avec un classement des prepas siouplé ? Je veux voir ou est mon ancien bahut...

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 août 2006 à 21:46:50

51Ricards
Posté le 31 août 2006 à 20:20:13
Tain mais monkey t´as pas été bizuté §§§§§§§§§§
C´est la défaite là, le bizutage il y a que ca de vrai !!
Vivement mardi soir pour faire trembler ces petits Sup apeurés §§§§§§§

Comment faire trembler des gens d´un an de moins docteur ?

hazz
hazz
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:05

arg désolé... ya un topic sur ça dans la meme page...

DSLPLP

(au moins j´aurai pas cree un topic pr rien)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
31 août 2006 à 23:43:55

mon cousin a fait ginette, et eux c´est carrément une semaine entiere consacrée a l´intégration.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment