Pour challenges, le critère de classement est le pourcentage d´intégrés dans le TOP 7 des écoles d´ingénieurs.
arthas59
Niveau 10
31 août 2006 à 15:19:57
Classé c´est il me semble déclaré susceptible d´être admis par le jury du concours. Après rien n´asure que tu es admsi, ça dépend de ce que choississent les gens devant toi.
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 15:23:16
Strife > T´es un peu hors-sujet là...
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 15:23:52
Seulement là ?
dunadan63
Niveau 10
31 août 2006 à 15:24:49
Inscrits : nombre d´élèves inscrits au concours Admissibles : nombres d´élèves qui peuvent passer l´oral Classés : nombre d´élèves admis après l´oral Intégrés : nombre d´élèves ayant intégré une école du concours
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:25:32
Toujours le binôme Viouthay-Bourreau sur Strife2, le pauvre ... J´peux me joindre à vous ?
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 15:26:19
dunadan > C´est bien ce que je pensais, mais je n´allais pas sortir des conneries non plus....
Coeur > T´as envie toi...
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 15:26:58
Vois, monkey, c´est ça avoir l´esprit mal placé.
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:27:30
Non Viouthay justement : Challenges classe les prepas selon le pourcentages d´intégrés des dans le top 7 des écoles d´ingénieur.
Ex : Premier : Henry 4 avec X % Seconde : Ginette avec Y % Troisieme : LLG avec Z %
X > Y > Z et ainsi de suite.
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 15:28:15
Tu connais une lettre après Z ?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:28:43
A
strife2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:28:50
Al Tu vas avoir du mal en maths l´année prochaine
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:08
C´était une petite blague.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:32:17
Les matheux n´ont pas assez l´esprit littéraire pour comprendre les blagues je pense