En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rattrapage 1ere année AES
poundou
Niveau 10
30 août 2006 à 15:55:51
salut!
alors voila, je dois aller au rattrapage. Je suis en premiere année AES. Je voulais savoir si je dois me présenter a toutes les épreuves ou pas?
merci
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 15:58:51
celle que tu dois rattraper normallement.
poundou
Niveau 10
30 août 2006 à 16:07:58
c´est sur? pcq j´arrive pas a avoir d´infos fiables. un copain en droit doit se présenter a toutes les épreuves. Mais il parait que ça dépend des fillieres.
Y a t-il qq´un qui a deja été aux rattrapages en 1ere année AES?
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 16:09:03
pourquoi tu contactes pas ta fac ? un coup de fil et tu seras fixé.
poundou
Niveau 10
30 août 2006 à 16:10:05
bin j´ai appelé mais y a que l´administration d´ouverte et ils sont pas capable de me dire comment se déroule les épreuves de rattrapage
poundou
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:33
personne pour m´aider?
poundou
Niveau 10
31 août 2006 à 19:31:27
help please
vendo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:40:39
L´organisation varie d´une fac à l´autre, même si quelqu´un ici a déjà passé des rattrappages en AES il n´a pas la réponse qu´il te faut. Il FAUT que tu te renseignes auprès de ta fac.