IUT GEA sans hésitations.
L´iut t´a un véritable suivi que ntu n´as pas à la fac.
Ils t´apprennent de véritable méthodes de travail et ce n´est pas ultra théorique comme à la fac.
A niveau d´étude équivalent (Bac+2), un dut gea a beaucoup plus de valeur qu´un deug et aura d´avantage de débouché.
Si tu veut faire de la fac, il faut monter beaucoup plus haut que la licence.
Pour résumer:
IUT: études courtes et professionnalisante. Débouché immédiat
FAC: études plus longues, plus théoriques