Bonjour tout le monde, j´ai eu mon BAC ES cette année, et ne sachant pas trop quoi faire, je me suis inscrit en IUT GEA, car on m´a dit que c´était encore bien généraliste. Seulement pendant les vacances j´ai pas mal réflechie, et je ne suis pas du tout sur que cela me convienne, surtout que j´ai parler avec des gens qui y sont allé et qui n´ont pas trop apprécié, apperement y´a enormement de compta, de gestion, ect ... Le probleme aussi est que mon dossier n´est pas très bon, et que par consequent je n´avais pas tant de choix, car maintenant je pense que les domaines qui m´interessent le plus sont l´informatique (mais pas de BAC S ...) et le sociale, mais ça je ne m´en suis pas rendu compte assez vite. QUe me conseillez vous de faire, car la rentrée approche a grand pas, et je ne suis pas du tout sur que la direction que je prends est vraiment ma tasse de thé ....
Je pense tenter quand meme un ou deux mois, voir mes impressions, et si cela ne me plait pas, tout lacher, pour me réorienter vers un des deux domaines ci dessus, quitte a perdre une année, qui de toute façon est bonus pour moi vu que je suis un miraculé du BAC ....