C´est un forum que je viens de créer, et je pense que ça peut donner un truc sympa si bien sûr des personnes sont intéressées^^
http://communaute-lyceenne.jeun.fr/
Parce que c´est toujours plus sympa quand on est plusieurs à se motiver les uns les autres^^