C´est quoi des babtoux ??
babtou(x) > bibtou(x) > toubib > medecin
Babtou est également un mot péjortaif utilisé par les personnes de Couleur pour désigner les Blancs.
bourreau => et les asiatiques ?
Vahidvahid, t´as rien de mieux à faire ? Déjà t´insulter Viouthay. T´es un peu pitoyable =D
Je ne suis pas spécialiste des champs d´application du mot babtou, désolé.
J´ai jamais insulté vioutay !! au contraire c´est mon modèle !!
Quoi qui c´est qui taille sur nous la hein ?
Tu fais partie de Viouthay ?
Je suis jaune, tout comme lui
C´est beau de s´inventer une appartenance.
J´ai deux pieds, tout comme lui, donc je dois aussi le défendre.
Je ne me l´invente pas , je suis jaune et bridé c´est tout merde !
Je respire ! je vais donc défedre mes amis les autruches ! Je respire comme elles !
On peut aller loin.
Bon alors c´est qui qui taille sur les asiats ?
Personne, justement.
Ah merde je croyais. ^^
Bon dans ce cas :
(très loin)
Pourquoi s´acharner à coller ces pauvres « qui » entre eux lorsqu´ils sont pourtant désireux de voir s´interposer le gentil « est-ce » entre eux ?