chaos & viouthay > apprendre les premiers coefficient, ça va encore plus vite ^^
Entre le C et le (), c´est juste une question d´habitude : si on commence avec le (), on utilisera le () tte sa vie (comme moi, même si j´espere que je ne ferai pas des maths tte ma vie ^^ ) et pareil pour le C...