Voila, je voulais juste savoir, pour ceux qui ont déjà été en terminales S, si ils ont déjà été regroupé avec des spécialités differentes à la leur dans leur classe. Je veux dire par, es ce que, rentrant en terminales avec spé SVT, je peux me retrouver dans la même classe qu´un gars qui fait spé physique ou maths.