CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment avoir son bac ?

megolodon
megolodon
Niveau 10
27 août 2006 à 17:49:48

oki merci

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
27 août 2006 à 20:01:02

Décidement, des cons, y´en a partout!

Dis moi juste une chose, qu´est-ce que les bac généraux ont de plus que les bac techno?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:23:09

Tu comprends jasonthekiller, ça fait bien sur un CV d´avoir passé un "Bac SCIENTIFIQUE" ça donne de la contenance aux djeun´z d´aujourd´hui. Ils croivent dur comme fer qu´ils sont devenus des scientifiques en plus.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:23:39

epo-bettini :d) T´as eu ton bac ? ui ui.. xD Et t´as rien fait après ou quoi ? T´as rien de plus ? :o donc salaire minable.

Parce que je connais un mec en STG qui bosse en tant que cadre :rire:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
27 août 2006 à 20:24:41

Watza, l´argent ne fait pas tout ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:01

epo-bettini
Posté le 27 août 2006 à 16:07:46

Glorfindel Posté le 27 août 2006 à 14:30:23 Pour avoir son bac il me semble qu´il faut avoir plus de 10 de moyenne à l´examen de fin d´année

=> pas forcément tu peux l´avoir au rattrapage ignare

:d) Et alors, après le rattrapage il faut quand même avoir 10 de moyenne, donc l´ignare c´est toi.

"=> parce que meme quand on travaille toute l´année on peut se planter a cause du stress et de la peur de redoubler "

Faux.

=> le stress est l´une des principales causes d´échec au bac

:d) :rire: trop drôle celle-là. C´est bien connu que les 20% d´élèves qui n´a pas le bac avait 15 de moyenne toute l´année et ont raté leur bac à cause du stress

"=> parce que meme des nuls peuvent l´avoir en passant par l´oral "

Et alors? Quel est le problème?

=> dévalorisation du bac

:d) le bac a une valeur ? Dis moi quel métier tu fais de nos jours avec seulement un bac général en poche. Avec un bac pro au moins tu peux directement trouver un travail, avec un bac général il faut continuer les études.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 août 2006 à 20:31:32

Lol tu perds ton temps, un con ne se raisonne pas.

megolodon
megolodon
Niveau 10
27 août 2006 à 20:33:55

mdr comment sa taille en tout cas perso tout les bac sont bon a prendre et utile lol moi je veux le bac S pour les études de médecines mais chacun sa voie^^

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
27 août 2006 à 20:42:13

jasonthekiller Posté le 27 août 2006 à 20:01:02

Dis moi juste une chose, qu´est-ce que les bac généraux ont de plus que les bac techno?

=> on ne peut quand meme pas affirmer non plus que ça a la même valeur un bac général et un bac technologique il ne faut pas se mettre le doigt dans l´oeil , entre avoir un bac général peut importe parmi les 3 et un bac technologique je préfère quand meme le général...mais bon je ne dis pas non plus que le bac technologique ne vaut rien , au contraire :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:06

En effet un bac techno est plus spécialisé, donc offre moins de possibilités d´études. Après à savoir si c´est un avantage ou un inconvénient... D´ailleurs un ami en stl a tenté la médecine l´an dernier, il était 30ème sur 600 et des brouettes. Et au lycée il ne faisait pas partie des plus brillants lol.

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:14

j´vais te dire moi j´ai fumé du shit pendant toute ma terminale, je foutais rien en cours.
j´ai revisé 3 jours avant chaque matière.
et j´ai eu le bac avec mention assez bien (13.38)

comme quoi le bac c´est vraiment de la merde. y´en a qui trime pendant toute l´année et qui l´ont pas et d´autre l´inverse.

Unknown_Dax
Unknown_Dax
Niveau 5
27 août 2006 à 23:42:58

epo machi t´es un gros beauf toi t´as eu ton bac mais ta une mentalité de gamin de 6 ans ah monsieur va faire "medecine"tention c´est un intello!!
ps:avant de dire des conneries reflechies

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
27 août 2006 à 23:49:38
  • DarKil73 profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:24:41 avertir modérateur
* Watza, l´argent ne fait pas tout ^^

Si si, tu peux tout acheter quand t´a vraiment beaucoup d´argent, le problème étant d´en garder jusqu´à la fin de sa vie :x

hpkc
hpkc
Niveau 10
28 août 2006 à 00:41:24

Pour avoir son bac, il y a la méthode Elena Dlachance (^^ n on je ne regarde pas trop la télé).
C´est ma méthode, mais elle est dangereuse.

J´ai révisé entre la moitié et les trois quarts du programme de SVT, maths et physique chimie.
En SVT et physique chimie, je suis tombé sur ce que je savais de mieux, donc bonnes notes. En maths, j´ai eu 9.

En histoire, je n´avais rien révisé. Toute l´année on nous a rabaché la guerre froide et les états-unis parce que yen a plein le programme quel que soit le chapitre. On est tombé sur les deux : résultat 17 en histoire géo.

Tu peux jouer à pile ou face si tu est un peu :fou: comme moi...

hpkc
hpkc
Niveau 10
28 août 2006 à 00:43:51

Je précise que j´étais en S. Je n´ai pas réellement joué à pile ou face, mais je n´ai pas tout appris pour autant.

Ah oui, aussi gros coup de chance en option latin. Rien appris ni révisé pour l´oral, mais je suis tombé sur le dernier texte étudié dont je savais la traduction par coeur et le commentaire aussi donc j´ai eu 17.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
28 août 2006 à 08:36:53

je suis de retour et j´ai pu lire toutes vos contributions et je suis outré par certaines de vos réactions , mis a part quelques personnes qui ont un avis assez juste sur le bac ( dilucathebest , monaco78 , hpkc... )
je vois que le reste se sent un peu offusqué et préfère le combat que le dialogue en injuriant de tous les noms possibles aussi bien ta gueule , con , boulet et j´en passe et des meilleurs... (c´est sûr qu´avec ces gens là la société française ira loin : meme pas capable de faire une phrase sans insultes )
sans oublier comme l´a dit dilucathebest de se voiler la face et de oser prétendre qu´à la limite il vaut mieux avoir un bac technologique qu´un bac général !! !! elle est collector celle là ! :rire:
la dernière phrase de monaco78 résume en gros le message que je voulais faire passer a propos du bac , même si j´avais peut être un peu grossi les traits , vous vous etes tout de suite senti offusqué , mis en boîte comme des sardines.

=> je souhaite bonne chance a tous les étudiants qui dans quelques jours maintenant auront besoin d´aide et qui auront a faire a des gens comme vous , méprisants .

:salut: vous pouvez m´insulter autant que vous voulez je m´en vais

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
28 août 2006 à 08:41:11

ps : pour la phrase collector je parlais de celle de jasonkiller que je ne vais pas oublier de montrer a mes profs de fac a la rentrée.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
28 août 2006 à 09:51:37

Chut epo, ne parle pas de quelque chose que tu ne connais pas.

Si tu te crois supérieur au bac techno, c´est que t´as un gros égo. Surtout, que quand on va en FAC on peut quand même fermer un peu sa geule sur la "qualité des autres branches d´études". :)

mastriani
mastriani
Niveau 1
24 octobre 2007 à 13:27:09

Salut à tous, je suis tombé par hasard sur le topic de epo (en cherchant sur google), j´aimerais dire que ça ne sert vraiment à rien de fustiger les autres bacs, beaucoup d´élèves sont dépressifs, d´autres n´ont pas les capacités... ce n´est pas de leur faute. Et de plus je ne vois pas pourquoi quelqu´un ayant un Bac tehcno serait moins "intelligent" que quelqu´un qui possède un Bac général, on trouve des élites dans toutes les couches de la société, ma tante n´a qu´un CAP, ça ne l´empêche pas d´avoir lu tous les Zolas et d´être fan de littérature, c´est une élite, et pourtant elle n´a pas son Bac.

Ensuite Epo dit qu´il y´a insulte et c´est ça qui me fait réagir, car Epo, quand on te relis on trouve "vous êtes même pas capable", sous-entendu:"vous êtes cons", mais crois moi Epo les insinuations à deux balles je sais les repérer, et t´en fais plein, donc te plains pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment