SLt a tous
Moi ma 1ere S se passe pas terrible .
J´arrive a suivre , ya pa de probleme (sauf en svt ou j´ai un peu de mal) mais les notes ne suivent pas ! Pourtant je travaille pas mal , ce n´est pas un probleme de boulot .
Je pense que c´est ma methode de travail . Pouvez vous me donnez des conseils svp ? Merci d´avance. Mon conseil de classe est a la rentree je vais encore me faire descendre . J´ai eu 7.8 de moyenne genral au premier trimestre et la je sais pas encore , j´aurais un peu plus , je vais avoir 8 .....
Le truc c´est que a force d´avoir des sales notes ca decourage j´essaye de continuer a bosser mais ... Et puis bosser tout un week end sur un DS de math coeff 4 et se taper 5.5 coeff 4 ... ca tue pour le trimestre . En plus j´ai des profs vraiment tres dur , qui preine du plaisir a pas expliquer grand chose , a barrer tout sur la feuille (ex : dans un ds si le resultat est pas bon et que avant ta ecrit des truc bon elle met 0 meme pa 0.25 pour le raisonnement ) , ca c´est en math ( en plus on est en mars et on a fait 6 chapitre en math , je trouve ca scandaleux ) on a fait : Generalite sur les fonctions , second degre , derivation , geometrie dans l´espace , angles et trigonometire et la on est sur le produit scalaire ) . Enfin en chimie les Dm comme j´ai du mal a les faire j´arrive pa je les dommandes a des potes et je recopie ( sans trop modifier erreur de ma part ) donc je me tape 5/10 et elle me divise par 2 car je l´ai passe a un pote qui savait pas le faire ...
Enfin merci de me donner quelque conseil voir comment vous bosser
++ merci