CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~_1èreS Session 2006-2007 Officiel_~~

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:19:53

Nan, inconnu au bataillon. :gni:

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:20:39

Quel lycée alors ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:21:09

Hoche. :)

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:22:08

Oui il est très connu :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:23:57

Le truc, c´est qu´y´a des chances que j´y aille... :/ Même si après avoir entendu ça, je dois avouer en avoir moins envie. :s (enfin, c´est surtout que me retrouver entouré de trente mecs qui pensent qu´à bosser 24/24, je supporterais pas et LA, je risquerais de déprimer grave)

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:24:36

Tu as des bonnes notes alors si tu as des chances d´y aller.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:27:53

Ben...en fait je sais pas trop ce qu´il faut avoir pour y aller. Mais j´ai entendu dire que les appréciations comptaient (genre, que si t´as du potentiel mais que tu fous rien, t´as plus de chances que si tu rames en bossant déjà 5H/jour), et jusqu´à présent j´ai toujours eu des appréciations plus ou moins bonnes. Ceci dit, si cette année je continue de trop glander, ça risque de guère durer. Surtout que j´ai une tendance grandissante à ne rien foutre pour les profs qui me saoulent, à savoir plusieurs quand même (bio, HG en particulier), ou celles où je quasi-sûr de foirer (français)

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:28:51

Moi je fous rien en HG à cause du prof alors que c´est une des matières importantes pour la prepa HEC ! :peur:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:32:24

HEC = commercial, nan? J´avoue que je vois pas trop ce qui y est important, même si j´me doute que la physique doit pas faire partie des priorités. :o))

Ceci dit, moi aussi en HG je glande rien à cause de la prof, qui fait vraiment pitié. Et en plus elle raconte des conneries dans son cours, suffisamment grosses pour que même moi je les remarque ("L´Union Européenne est née d´un sentiment d´unité des nations européennes"===>PTDR! :rire2: ) Pour ne rien arranger, elle débite son cours de la voix la plus monotone et inintéressée (donc inintéressante) possible. Déjà, après un mois, presque plus personne n´écoute et même moi, qui ai toujours été plus ou moins attentif, je sens que je vais pas tenir. :o))

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:45:14

:lol: exactement pareil avec mon prof : Cours ININTERESSANT. Un jour je me suis endormi, il est arrivé et a frappé ma table en criant "REVEILLEZ VOUS !! !". Toute la classe était mdr et moi je passais pour un con. :rire:

Bon allez jvais dodo. ++++++++++ et bonne nuit.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:46:25

:lol: En plus justement, c´est toujours c´que j´me dis : "Faut pas j´m´endorme sinon j´vais avoir l´air con". Ceci dit, quelqu´un s´est déjà endormi une fois, elle s´en est pas aperçue^^

Allez, b´nuit. :-)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:00:03

Tiensdes camarades de galère :-p

Combien vous avez d´heures de cours par semaine??
Moi j´en ai que 27, j´ai pas cours le samedi, mais j´ai un max de devoir...

strife2
strife2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:29:35

29 h en comptant les TPE mais énormément de devoirs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:06:17

Une trentaine (j´ai pris option russe, donc deux heures de plus), et en c´moment question d´voirs y´en a pas trop^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:09:55

J´ai 31h :snif:

Bizzare que sa varie selon les établissement :doute:

strife2
strife2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:42:24

Le pire c´est ceux qui prennent 46 000 options pour avoir des points en + au bac et se retrouve avec une montagne de taf ! :rire:

Starik
Starik
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:34:38

Bon de mon coté, je me suis a moitié foiré sur une interrogation surprise de Maths.

J´ai eu 14 par pure bétise, l´interro était en trois partie dont la derniere n´était qu´une petite démonstration qu´on avait fait le deuxieme jour de cours, donc j´ai fait le reste en priorité, et j´ai pas eu le temps de faire la démonstration.

Manque de bol, Démonstration sur 7.

Sinon ça va a peu pres, a part que les profs nous rappellent en continu qu´apres les vacances, (Qu´on passera a travailler entre parentheses) la moitié de la classe se foirerait lamentablement.

Sinon ça va =D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:40:40

Lamentablement foiré mon DS de Maths ce matin, pourtant révisé (chose que je n´avais pas expérimenté depuis très longtemps. :o)) ) Premier exo avec des majorant et des minorants à démontrer, ça m´a saoulé j´ai reporté à la fin (et à la fin j´ai pas trouvé non plus, sauf la première question^^) Second et troisième exo où je dois à priori avoir tout bon si j´ai pas fait de grosse gaffe ou d´erreurs de rédaction. Quatrième exo, sûrement des erreurs de rédaction/des choses non démontrées. Cinquième exo, et celui qui me fout le plus la rage : j´ai confondu la formule. Fallait démontrer que la droite d´équation x = -1 était un axe de symétrie de la fonction donnée (un trinôme du second degré). Il fallait donc calculer (-1 + x) et (-1 - x) Ben moi j´ai fait (x-1) et (x+1). -_- En plus ch´uis sûr c´t´exo va êt´ sur 5-6 points... :malade:

Demain DS de Physique (Cinématique, et sûrement les interactions fondamentales), je vise le 18 et j´ai pas intérêt à le foirer, parce qu´en théorie, Maths et Physique sont les matières où je réussis le mieux^^

Sowhat77
Sowhat77
Niveau 4
17 octobre 2006 à 21:55:22

Bonjour à tous !

Moi aussi suis en 1ère S cette année. Ce matin j´ai eu DS de Maths de 2heures (1exo sur composée et variation d´une fonction et 6 sur les barycentres)! Sinon mes notes pour l´instant c´est :

Maths : 16.5/20 (DS)
Physique : 20/20 (DS, lol au fait on a eu 1h pr faire un contrôle de 1h15/1h30 donc un exo est passé en bonus)
Histoire : 9.5/10 et 14.5/20
Anglais : 16/20 et 19/20
Espagnol : 15/20 (DM)

et j´ai un DS de SVT et un de géo en correction, en espérant continuer dans ma bonne lancée !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:04:24

C´est bien continue comme ça ! :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie