CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les kestions des profs ki nous énerve

hamster25
hamster25
Niveau 5
17 août 2006 à 11:52:41

On a tous une fois eu une question d´un prof a lakel on ne savait quoi répondre du genre vous vous marré avec votre pote à côté de vous et le prof vous sors "eh toi labas pourquoi tu rigole ?? "
Alors vous repondriez quoi ?? ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:35

Et vous, pourquoi ne riez-vous pas ?

hamster25
hamster25
Niveau 5
17 août 2006 à 11:56:49

lol pas mal mais a mon avis il te re casse apres

rooster
rooster
Niveau 10
17 août 2006 à 12:17:07

"Tu te crois où?"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 août 2006 à 12:26:49

"Qu´est-ce qui te tracasse?"

Devant toute la classe c´est génial :o))

Sinon pour la première, on me l´a déjà demandé mais j´étais tellement xpldr que je pouvais même pas répondre... :gni:

042099
042099
Niveau 7
17 août 2006 à 12:34:53

Moi je reponds "Bah quoi j´ai pas le droit d´être heureux ?? ?"

Sinon y a les "Tu veux que je t´aide ?" .

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 août 2006 à 12:40:17

Quand un prof te propose de faire partager à la classe le pourquoi du fou rire qui s´est déclenché autour de toi. :-)
Surtout que c´est souvent quand tu as dit une saleté sur le prof... :p)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 août 2006 à 14:42:25

bah moi une fois j´étais en train de chatouiller ma copine au ventre pendant un cours de maths
puis le prof me dit
qu´est ce qu´il se passe en dessous des tables ?
et là tu rougis , tout le monde te regarde de coin en riant
et c´est l´air con :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
17 août 2006 à 17:20:59

<< VA TE FAIRE ENCULER! >> Et après, tu le chopes par les cheveux et tu le cognes contre son bureau. BAM! BAM!

Dans un dossier, c´est pas très beau, par contre.

Mary30
Mary30
Niveau 10
17 août 2006 à 17:24:18

Pas une question m´enfin ça me gave.

"Marilyn, do you want to read please ?"
"Marylène ..."
"... Ok I´m sorry ! "
[je lis]
"Thanks Marylène ! Euuh Marilyn sorry ! "

:fou: !

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:59

Moi je maitrise l´art de répondre aux "Fais partager le motif de votre fou-rire à nous tous !" ...

"Et bien pour tout vous on se demander si le vidéo projecteur était d´horigine Chinoise ou Taïwanaise... Rien de bien hilarant, je vous l´accorde, mais nous avons le rire facile..."

Et toc ! Sans soucis ni suite !

hamster25
hamster25
Niveau 5
18 août 2006 à 19:08:51

sinon le truc ki m´énerv c kan le prof te demande de repondre a une kestion et bizaremen c la seul ke ta pa fai

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 23:16:45

Lol,c´est vrai pour la dernière.Ou alors tu fais tout le temps tes devoirs,et le jour où tu les fais pas,on t´interroge lol.(Mais à la fac ça passe mieux lol).

freebox2
freebox2
Niveau 7
19 août 2006 à 01:22:08

quand un prof te demande pourquoi tu ris, ben tu dis tout simplement :

"vous êtes payez pour faire un cours pas pour me demander pourquoi je ris, occupez vous de faire votre boulot"

testé et approuvé, la franchise est la meilleur option. :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2006 à 01:23:56

La porte sera la meilleure option pour toi également selon lui...

042099
042099
Niveau 7
19 août 2006 à 14:21:32

freebox2 : Moi perso, je m´abstiendrais de dire ça à un prof.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 août 2006 à 16:14:00

Surtout qu´il ne peut pas faire son boulot dans de bonnes conditions si boulets de service se marrent pour une connerie.

freebox2
freebox2
Niveau 7
19 août 2006 à 18:06:02

oui évidement si tu ris aux éclats en fesant énormément de bruit....

mais si tu rigole silencieusement sans déranger le cour, et que tu reste polis quand tu lui répond il n´a pas le droit de te virer, c´est la loi théoriquement tant que tu reste tranquille silencieux dans ton coin que tu n´embête personne, tu peux faire ce que tu veux en cours.

le réglement stipule que l´élève est dans l´obligation d´assister aux cours de son emplois du temps sous peine d´être marqué absent et de devoir le justifier. Il est marqué aussi que le prof est dans le droit de faire sortir un élève de son cours si ce dernier est un élément perturbateur qui empêche le bon déroulement du cour (dans le sens où l´élève fait tellement de bruit qu´il provoque un certain niveau de décibel qui empêche le prof de se faire entendre correctement dans la classe, biensûr insulte et comportement violent envers quelqu´un qui exerce autorité dans l´exercice de ses fonctions sur autruit est aussi motif de renvoit).

donc l´élève qui reste tranquille dans son coin, qui ne fait chier personne, qui rigole mais en silence, et reste polis quand il parle au prof, n´a pas à être viré du cours.

dans mon ancien bahut, un élève qui en cours de philo, était assis au fond de classe, eu lieu de prendre le cours fesait des annals de maths, il n´embêtait personne, la prof tout en fesant son cour le remarque est lui demande pourquoi il prend pas le cours, il lui répond que son cour ne l´intéresse pas que c´est pas une matière à fort coef pour le bac qu´il vient uniquement pour ne pas être compté absent.

La prof lui demande de quitter son cours, n´acceptant pas les élèves qui ne prennent pas son cours, il lui rétorque aussitôt de lui sortir un texte de loi précisant qu´il est obligé de prendre un cour, il sort quand même de la classe sans faire d´histoire.

le lendemain les parents débarquent au bahut vont voire le proviseur, ils sont avocats tous les deux et menacent de porter plaintes contre le lycée, prétexant que leur fils à été viré d´un cours sans justification valable. Ya eu un arrangement, on ne sait pas lequel, et depuis la prof en question non seulement n´a plus jamais embêtée l´élève mais aussi le reste de ses élèves et s´est contenté uniquement de faire son cour sans se préocuper des élèves dans la classe. L´élève en question a eu son bac avec mention très bien.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 août 2006 à 18:17:30

Flemme de tout lire, le début me parait tellement idiot. Un prof peut te demander pourquoi tu ris parce que ça le gêne lui, même si tu ne perturbes pas le cours plus que ça. Ca lui donne la désagréable sensation de parler dans le vide. Et puis sinon il peut aussi te demander par curiosité. On s´en bat les yeuks de la mention de l´élève en question. Certains forumeurs l´ont eue tout en ayant un minimum de respect pour leurs profs.

Enfin bref, je crois que tu es en plein délire de "le prof m´agresse" parce qu´il ose te poser une question.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:51:43

"Vous avez déjà eu des rapports sexuels ? Quoi, non ? J´avais oublié, trop petitE"

...

Merci l´Svt :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment