quelqu´un suit cette formation car j´envisage ça apres l´optention de mon bac ES ( si je l´ai
Google est ton ami..
http://babylonechat.free.ree.fr/cours_lea/cours_lea.htm
merci à toi mais je sais très bien en quoi consiste le cursus LEA , ce sujet était uniquement pour discuter avec des LEA ;)
Y a d´autres topics si ça t´intéresse.J´étais en LEA.(note que je parle du passé lol).