non le concours est vers fin avril debut mai, tu as les resultats vers fin mai
enfin bon je n´ai pas passe le concours de l´epf
je rentres a l´isep l´année prochaine :
http://www.isep.fr avec 11-12 de moyenne sur 1ere terminale dans un lycee bon (+ de 95 % au bac ts les ans et 100 % au premier tour cette année ) qui je pense vaudrait un bon 13 dasn un lycee normal. UN pote comme moi a ete admis direct avec 10-11 de moyenne sur 1ere terminale . Le concours qui etait le 13 mai cette année ( Qcm en maths phys et chimie ) nous a paru plutot simple sauf les maths mais nous etions bien prepares .
L´admission se fait sur notes de 2 nde (elles sont donnes juste pour voir masi comptent pas je pense), 1ere, 2 1ers trimestres terminale + concours + lettre motivation + avis des profs de maths,phys chimie + bio ou SI je crois + un autre prof eventuellement.Pour ce dernier prof j´ai pris filo apres conseil de ma mere qui selon elle permettrait de me demarquer des autres qui prenaient ts anglais.